Pourquoi ce site, Pour qui ce site, Affiliation quand tu nous tiens

Le but de ce site n’est pas de vendre une méthode miracle ou quelque chose de ce genre.

Ce site sert deux objectifs très simples.

-Offrir de l’information sur le Marketing de réseau, l’affiliation et le MLM

-Recruter des entrepreneurs, des leaders souhaitant développer une activité en affiliation et désireuse de se former réellement aux techniques du Marketing

Le but principal du site web est de :

  1. Renseigner le lecteur sur les réalités d’Internet.
  2. Donner ses lettres de noblesse à cette industrie en pleine croissance.
  3. Proposer de l’information neutre pour tous
  4. Expliquer des méthodes basées sur la duplication et l’automatisation.
  5. Créer un lieu de rencontre pour ceux qui pratiquent et ceux qui veulent en savoir plus

L’objectif secondaire est de former et aider notre groupe.

Ce site servira d’outil afin d’attirer et recruter des gens sérieux intéressés à nous rejoindre

  • Il peut s’agir de gens qui ne connaissent pas du tout et qui souhaite se créer un revenu récurrent.
  • Gens d’affaires voulant saisir une opportunité.
  • Gens déjà dans le marketing de réseau qui n’arrivent pas à générer un revenu intéressant.

Le dernier objectif sera de tenter de vous fournir des documents et vidéos qui nous semblent bonnes et compétentes.

Souvent des Marketeurs sont déçus par plusieurs points, notamment :

  • Les réunions non professionnelles et sans contenu.
  • Le développement à la façon des années ’70.
  • Le manque de transparence des  leaders.
  • Le manque de formation et d’encadrement professionnel.
  • L’encouragement à harceler ses amis et familles .
  • Le Recrutement à tout prix, sans qualifier les gens.

Pourtant le marketing de réseau a créé le plus de millionnaires depuis sa création en 1910 que n’importe quel autre modèle. Sa formule de gestion légère est très attrayante car elle ne demande pas d’employés ou beaucoup de dépenses pour démarrer. De plus, elle peut être développée de n’importe où, particulièrement depuis la création d’internet pour une majorité de produits.

Le Marketing de réseau offre vraiment un moyen  rapide d’atteindre l’indépendance financière.

Mais il faut développer ce genre d’opportunité autrement, de façon plus professionnelle et plus proche de l’entreprise traditionnelle.

1. La recherche de clients fidèles et de partenaires d’affaires est une chose à prendre au sérieux. C’est pour cette raison qu’une formation est nécesaire.

2. La génération de « prospects » est essentielle pour réussir en marketing relationnel mais pas forcement indispensable.